La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apparence
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

salut

A/
je m'appelle deborah ,j'ai 21 et je suis etudiante en soins infirmier

B/
je joue depuis un peu plus d'un ans je croi^^
je suis dispo le week end et en semaine selon mes horaire de stage au pir suis co a partir de 21h jusqu'a 00h00 voir +
je joue car j'ador c jeu et le fait c soi un jeu en ligne
guilde precedente hara kasuma sun puis horde d'hades qui vien juste de changer de nom
viré entre guillemet car il trouvé k je ne participais pas assez dans la guilde (mais bon quand ils prennent k les meme pour fair le pvp c normal de ne pas participer)

C/
1)mon pti perso c'est une gnomette guerriere (tank lvl 70) ,stuffé en majorité en bleu avec 5 accesoirs voilet
metier:minage375,forge 365
accés hero:je croi k je les ai tous
j'ai fai 1 foi kara et debuté 2 raid ki n'ont pas abouti faute de dps . 2 hero je commence tous juste
2)j'ai un rerel hordeux demoniste lvl64 ,et kk petit rerol dans l'aly

D/ je postule car je cherche une guilde qui m'aide vraiment a avancé dans le jeu et une guilde avec une bonnne ambiance ek des gens sympa,et jai un ami qui me la conseillé^^
j'ai lu et j'accepte le charte de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

moi je met +1  (suis surement l'ami qui lui a conseillé) 

MSN
Slaika
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

+1 Parce qu'elle est infirmière !!

je plaisante.... je suis gentil je ne mord pas mais... je suis belge...

Si c'est Hépha qui nous la recommande je suis bienvenue à toi :-)

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Slaika a écrit:

+1 Parce qu'elle est infirmière !!

je plaisante.... je suis gentil je ne mord pas mais... je suis belge...

Si c'est Hépha qui nous la recommande je suis bienvenue à toi :-)

Youhou mon 3eme belge préféré me soutiens !!^^ 3eme car jen connais 2  depuis longtemp et c normal  qu il passe avant mais tu rest dans le top 3 mdr Smile

MSN
Frakkass
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

+1

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Tank,... ça manque ! (on dirait une pub)
après un rapide wisp en plus dans wow, +1 aussi... maintenant à toi de faire tes preuves et bienvenue chez nous.

étudiante en soins? et tu n'as pas de heal? ou bien c'est pour évacuer un "trop" de soin dans la vie que tu veux casser du mob? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:18 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

the_kyom a écrit:

Tank,... ça manque ! (on dirait une pub)
après un rapide wisp en plus dans wow, +1 aussi... maintenant à toi de faire tes preuves et bienvenue chez nous.

étudiante en soins? et tu n'as pas de heal? ou bien c'est pour évacuer un "trop" de soin dans la vie que tu veux casser du mob? ^^

mdr je me doutai que tu allais sortir un truc du genre ptdr

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

tu me connais chouchou  Embarassed

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

the_kyom a écrit:

tu me connais chouchou  Embarassed
mais oui! mon chou a la créme ^^ mdr a la fin avec nos chou d'illu toi et moi on va nous  prendre pour des tapettes virtuelle mdr

MSN
alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

je diré   GNOME POWER !!!!!!!!!! ami d épha    +1

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Yahou!!!! Gnomeeee POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est une gnomette n + ^^vous pourrez vous marrier dans l jeu lol avec vara derriere la cathé qui fait le trotoir^^

MSN
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Je fai tjs confiance aux officiers donc +1, tjs envi de jouer avec des gens sympa

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belzëbuth
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

Aller c'est au tou du chef de donner sonavis.. HUm voyons voir... Hephaisoos.., ami à hephaistoos... HUm HUm dur dur j'hesite... En plus on a deja bcp de tank... Mouhahahaha  ALLER JDECONNE +1 Okay

jeromeg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

............................. gnomette tank Neutral .sa fait 50cm de haut et sa veut faire tank Laughing .
"Le combat de se soir grull le tue dragon 30m de haut pour 3 tonne et fasse a lui une gnomette de 50cm de haut pour 50kg"(dont 30 d'armure) Mort de Rire
sa fait bien je trouve ^^
bon sinon un tank en plus(meme gnomme) sa peut servir Laughing
bon aller je prend le risque de dire                                       +1

Dernière édition par jeromeg le Mer 11 Juin - 19:45 (2008); édité 1 fois
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

genre faut pas être le premier à mettre un -1 hein? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Apparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.