La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apparence
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Apparence Répondre en citant

salut

A/
je m'appelle deborah ,j'ai 21 et je suis etudiante en soins infirmier

B/
je joue depuis un peu plus d'un ans je croi^^
je suis dispo le week end et en semaine selon mes horaire de stage au pir suis co a partir de 21h jusqu'a 00h00 voir +
je joue car j'ador c jeu et le fait c soi un jeu en ligne
guilde precedente hara kasuma sun puis horde d'hades qui vien juste de changer de nom
viré entre guillemet car il trouvé k je ne participais pas assez dans la guilde (mais bon quand ils prennent k les meme pour fair le pvp c normal de ne pas participer)

C/
1)mon pti perso c'est une gnomette guerriere (tank lvl 70) ,stuffé en majorité en bleu avec 5 accesoirs voilet
metier:minage375,forge 365
accés hero:je croi k je les ai tous
j'ai fai 1 foi kara et debuté 2 raid ki n'ont pas abouti faute de dps . 2 hero je commence tous juste
2)j'ai un rerel hordeux demoniste lvl64 ,et kk petit rerol dans l'aly

D/ je postule car je cherche une guilde qui m'aide vraiment a avancé dans le jeu et une guilde avec une bonnne ambiance ek des gens sympa,et jai un ami qui me la conseillé^^
j'ai lu et j'accepte le charte de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité