La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hépha est tout seul en classe mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> la salle des maïtres de Guerre -> La salles des Classes -> DRUIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

sayé suis a l'école on apprends  quoi now plz maitre? ... suis bin dans ma salle de classe?  qu'est ce qu'on y fais? suis le seul druide a part illu avec l sien  mais on le compte pas lui... MDR  il y a bien druidinos mais je lai jamais vu mdr
DE quoi ?? on ne fait pas de classe qu'a un seul individu?? ... snif  bon heureusement que c'était juste pour up  mon nombre de post ptdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabioute
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

faut voir le bon coté des choses tu es le meilleurs druide féral de la guilde d'une!! de deux tu es celui qui s'y connait ^plus, de trois tu es forcement le maitre de classe et de trois assuré des loots!!

c'est sympa d'etre tt seul ^^

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

mdr j'ai plus besoin de loot ... juste le t4 (illu passe en 1ers vu qu il a jamais eu de chance emdr)mdr^^ donc assuré mes loot vite fais 

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

Tiens je vais devenir assureur de loots... une bonne idée ça  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Cyrus
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

Bha moi aussi je suis tout seul en wawa DPS... me trompe-je ?

PS: Et en passant, a ce jour, je peux décompter dans mon stuff un total de...... 0 T4 ! Et oui mesdames et messieurs... 0... comme mon QI de Dranei ! Ben j'm'en fout... j'trouve que je me démerde pas si mal avec mon stuff de soloteur.. et na !

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

voui ca va mais attention, si tu parle trop des wawa dans ce post, il va falloir que je déplace ce post dans la bonne catégorie ^^ : n'oublie pas de faire briller ta chambre de wawa

Visiter le site web du posteur MSN
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

ET MOIIIII moi aussi chui druide ^^
Et à jamais je me tairai..."

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

lol  mais tu es dans la guilde?^^

MSN
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr Répondre en citant

non mais c'est pareil mdr
Et à jamais je me tairai..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Hépha est tout seul en classe mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> la salle des maïtres de Guerre -> La salles des Classes -> DRUIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.