La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Po bonus pour un craft...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> la salle des maïtres de Guerre -> La chambre des métiers -> Couturier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:49 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

Salut

Je voudrais savoir comment vous faites pour évaluer les po que l'on peut nous donner quand on nous demande un craft genre :

sachant que je suis spé feu sorcier et donc qu'il en sort pas une mais deux étoffes. De plus le CD est de 3jours19heures !

par exemple, ce soir on m'a filé les compos, plus 40po pour que j'aille à Raz du Néant faire les Etoffe ensorcelée.

Est-ce correct les 40? comment évaluer? et pour les autres craft? ou bien y-a-t-il une méthode globale?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

perso moi je gardde la second étoffe aprés la com je men balance car quoi qu il arrive jai une étoffe free^^ mais fais toi pas avoir comme moi et  mon frére avec notre spe popo en alchimie^^

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

avoir? tu t'es fait avoir comment  Question

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

trop long a t'expilquer  a l'écrit je te dirai sa sur  le Ts un de ces jour ou demande a alphyr^^

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

enfin bref ca répond pas a ma question tout ça  Sad

Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

je crois pas que tu te soit fais avoir ..(regarde les prix pour etre sur ) mais ca c bien pour se faire du free PO tous les 3 jours ^^

MSN
clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Po bonus pour un craft... Répondre en citant

alor la je c pas^^ Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Po bonus pour un craft...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> la salle des maïtres de Guerre -> La chambre des métiers -> Couturier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.