La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tssunad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> PRÊTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo33450
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

Salut  je m'appelle Loïc j'ai 19 ans et jabite a bordeaux(france) mon perso s'apelle tssunad pretre spe heal(pêut etre passage ombre je commence mon stuff) et je sui couturier spe etoffe lunaire et enchanteur

j'ai ossi un fufu 24 chassou 27 sur suramar et un chami 24 sur voljin

ça fait un 2 ans que je joue a wow mais 1ans seulement sur offi et oui avant je joué sur privé (>< pas bien^^)

Je joue beaucoup avec thedarkcraft un gnome mage lvl 70 qui a commencé wow grace a moi^^ mais c'est surtout kan je suis alé en pickup a kara avec vous que j'est aimé sette guilde
Mes disponibilité sont tous les jour pendan les vacance scolaire sinon les weekend 
j'aime progresser dans laconnaissance du jeu mais jaime ossi faire des instance en grp avec dotre personne.

J'espère que ma description vous convient je vous dit a plus tard et bon jeu a bientot ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

+1 pour moi  et j'en connais  un qui va mettre +999 car tu viens de bordeaux^^

MSN
Frakkass
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

confrére de masse du prince > +1

gg au fait tsunad pour le loot Wink

lolo33450
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

merci^^

alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

pour avoir joué avec toi dan se kara je mé +1 et tu ma l air tré sympa donc +1

Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

Un Nom made in Naruto, des post + , et un game play sympa  +1 pour moi aussi 

MSN
airone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

Allez, je fais confiance aux autres, +1

MSN
wolff
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

je fait confiance a mes collegues +1 aussi donc^^

Slaika
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

-1*910^9999999999 parce que je suis belge

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:33 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

+1 pour avoir vu un premier aperçu à kara tout a l'heure...

Visiter le site web du posteur MSN
clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 04:25 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

+1 pour le kara ( a toi de jouer maintenant )

Belzëbuth
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

+ 1miiliiiiooonnnnn pour le BORDELAISSSS yeahhh Mort de Rire
Enfin je respire fiouuuuuu... Y en a marre de belges et des nordistes ^^, et en plus tu es de ma ville wuaaaaouuu j'me sens moins seul lool.

Et + sérieusement, je n'étais pas a kara, mais j'ai eu de bon echo ce matin de la part de frakass et omme je vois des+1 partout je fais confiance^^

Cyrus
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

Je ne suis pas plus intelligent que les autres, je répondre +1 aussi pour ce même Kara... En espérant que tu restes spé Heal ;-)

ATTENTION: Un wawa peut cacher un train de marchandises... (ne pas essayer de comprendre ^^)

MSN
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

Pour moi c est +1 surtout si la masse est tombé lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lolo33450
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: tssunad Répondre en citant

merci atous de mavoir acceulli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: tssunad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> PRÊTRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.