La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoute (War spec def) à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoute
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

• Prénom : Arnaud
  • activité Irl : Fonctionnaire

B// Moi et le jeu

• Je joue à wow depuis moins d'un an
  • Je suis présent très souvent , enfin sauf lorsque je travaille de nuit Wink
  • Je me suis mis à jouer , par curiosité et par ce qu'un ami y jouait et maintenant , j'y suis resté car ce jeu n'a pas vraiment de fin et le partage avec d'autres joueurs que je n'aurais jamais rencontré dans la vie , m'attire .
  • Je viens de la Guilde NoStress qui a disban il y a peut , et j'ai encore un peu de mal , je l'avoue car nous l'avions créé à 4 et nous nous sommes beaucoup investis et sans raison apparente ou expliqué , elle n'existe plus .

C// Mes personnages

Speudo : Spoute War Spec Def
Métiers : Mineur / Forgeron ( 375)
Métiers secondaires : Pêcheur / Cuisinier / Premiers soins (375)
Je dispose de tous mes accès héro (Exalté en outre-terre)
j'ai une petite connaissance sur les raids comme Kara , ZA , Grull , mais ça ne va pas plus loin ^^.
Et voici le lien sur mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Spoute

Rerol: Kytesurf Mage Spec Glace (LVL 61)

Métiers : Herboriste / Enchanteur
Métiers secondaires : Pêcheur / Premiers soins
Aucun accès Héro

D// Pourquoi postuler chez Vous ?

En quelques mots , je connais une ou deux personnes dans votre guilde qui m'ont fait une très bonne impression , tant sur le gameplay , que sur la convivialité , et , j'aimerais retrouvé une guilde qui n'oublie pas que c'est avant tout un jeu sans oublier d'être sérieux quand il le faut .
Voila , je ne pense pas avoir oublié quelque chose , mais le cas échéant , je serais dispo sur le jeu pour d'autres renseignements .

Bon jeu à tous , a+++ Wink

"J'ai lu et j'accepte la Charte de Guilde"  

Dernière édition par Spoute le Mer 23 Juil - 14:18 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

Moi cest un +1 pour sur , comme je te l ai deja dit sur le jeu la bonne humeur est la clef de voute de notre guilde!!!
Le game play est présent en plus donc j espere que les otres vont me suivre
Ainsi s achevera notre recrutement tank!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

+ 1  

Dernière édition par Héphaïstoos le Mar 22 Juil - 20:47 (2008); édité 1 fois
MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

c'est clair qu'ici les jens fon dai fotes tout le tant !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

^^ Moi  +1 aussi pour la combinaisons War Def ==> Mage  ^^  on dirait que tous les War spé def se rerol en mage pour combler la frustration du DPS  ^^ ( méssage a moi même et a Jero  ^^ )
autrement en ce moment je ne joue pas des masses donc je n ais pas eut l occasion de jouer avec toi mais un +1 vara donne tout credit à ton Post ^^

MSN
alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

c bon pour moi +1  / mais pour info nous on raid 10  pour le moment

the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:31 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

Mise à part mon blabla plus, haut, profil interessant, à tester : +1 

clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:42 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

+1 pour mi les amis

Cyrus
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

Dans l'optique de débuter au plus vite les Raids 25, ce sera +1 pour moi également... Que cette guilde s'étoffe, et gravissons ensemble les marches vers les plus hautes sphères wowiennes... wowoises.... wowantes... enfin un truc dans ce gout là quoi..!

MSN
Spoute
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:51 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

Re , tout le monde , Désolé , mais je dois retirer ma candidature , pour vous rejoindre , mais je reste à votre disposition , si vous avez besoin de moi , encore toutes mes excuses 

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service Répondre en citant

dsl que tu n'aies pas pu tester tes capacités chez nous. a pluche en pick up  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Spoute (War spec def) à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.