La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Serwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> CHAMAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serwé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

Bonjour a tous (deja ^^)

Moi IRL:

Je ^'appelle Mathieu   jai 25 ans   et je suis actuellment receptionniste dans un hotel pres de disneyglande  en vacances et arret juskau moi de septembre.

moi et le jeu:

Je joue a Wow depuis un poil plus d un an.
Je suis assez souvent disponible travaillant a "mitemps"

Je vien de la guild Les Assassins, je lai quitter pcq ils ne font rien pôur les rerolls. En effet jai Serwé est mon reroll et jai un chasseur  qui est mon main qui lui reste chez les assassins pour Raid 25.

Mes Persos:

Mon main (semi retraité)    Marekhot

Elfe de la nuit Chasseur, il a eclusé les Raids jusqu'au 4e boss de Hyjal et 2e de BT au cours de sa progresion actuellement stuffer T5 / insignes.

Cela dit je me lasse de mon chasseur depuis le Disband de sa precedente guilde "The Wipe" avec qui nous raidions enormement dans une ambiance assez serieuse. (trop parfois).  jai donc rejoins Les Assassins pour l aspect social ayant pas mal d'amis de longue date dans cette guilde. 

Il ne sort plus que pour l'eventuel Boss Challenging / Fun et un peu de farm Insignes Po , etc.

Il est Herbo Alchi 375 Spé Potions si jamais vous avez besions n'hesitez pas Smile

Mon Reroll (qui suplente le main en temps de connection) Serwé

Draneïette Chaman Restau.

C'est le perso sur lequel je passe le plus clair de mon temps de connection, j'apprecie vraiment la spé Heal (sa change du dps Smile  )

Je ne sais pas mettre de lien internet sur les forums mais disont qu'elle a encore du boulot devant elle XD avec qq piece karazhan (2 token T4 en bank pas encore echangé), des epau Pvp Sad ......

Depeceur 375 / Ingé gnome 356  

jai kk perso allant des nivo 1 a 6 sur differents autre serveur mais ceux la  moisissent depuis bien des lustres.

Jai choisi de postuler chez vous avec le chaman pcq vos objeectif correspondent parfaitement avec les miens (Raids 10), en effet un peu marre des raid 25 et leurs lots de trracasseries.

Pris en Pick Up pour ZA une paire de fois avec vos illustres membres, jai bcq apprecié le lead de Varagorn "efficace mais toujours dans l'ambiance" et surtout l'esprit de franche camaraderie qui plane dans vos raids^^  : musique a la con, etc.... XD.

Jai biensur lu et j'approuve entierement la charte de guilde .

Voila je men remet donc a vos Officers :=)      

PS:  je v mettre la chaman et le chasseur sur le canal Renouveau afin de facilité les communications ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

Enfin te voilà ^^ +1 direct au suivant !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

+1 qd je reinvite les memes pick up plusieur fois cest que j appréci, et la en plus cest un heal, je crois que la question ne se pose pas!!!!lol Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cyrus
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

+1 comme tout le monde... Vara en lead est notre meilleurs publicité pour insiter a venir nous rejoindre, alors....... +1 pour Vara tiens....

"Qui qu'on appelle quand qu'on a besoin d'aide....? C'est Slipman biensur...!!!"

MSN
lolo33450
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

+1 je fais confiance a vara c'est le meilleur^^

Serwé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

Sa fait plaisir ^^

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Postulation Serwé Répondre en citant

pour les liens internet, tu copies le lien de la page que tu veux lier, tu écris un truc dans le texte de ton post, tu sélectionne les mots qui seront LE lien, et tu fais le symbole infini de la barre d'options de ta rédaction pour y coller le lien copié (ensuite tu valides blablabla...)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Postulation Serwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> CHAMAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.