La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement pour mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> MAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libert
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

Bonjour a tous.

Alors je m'appel fabrice et j'ai 26 ans.
comme je suit en vacance je profite pour jouer sinon j'etait en fac économie gestion j'avais pas trop le temps d'avoir des activités.
pour septembre je sait pas si je continu la fac ou je cherche un travail alors mes activité futur je sait pas trop encore.
sa m'arrive de sortir voir famille et faire du sport entre ami mais j'appel pas ça une activité.

J'ai commencer a jouer a wow a mi janvier de cette année.
Je suit disponible le soir et la journée généralement .
je joue a wow pour découvrir des personnes et jouer en même temps.
je viens Des Apôtres de firmes.
J'ai eu quelques souci car on me laisser de coter sans rien faire ni raid et instance. C'est pour sa que j'ai fait zul'aman avec cette guilde qui prenez un dps.

J'ai une mage givre ( 100% givre) je sait pas si g bien mis mes points mais bon.
Elle est herboriste 375 et alchimiste 375.
Voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Linà.
J'ai tous les access héro sauf terrasse des magistère ou j'ai pas fait le dernier boss.
J'ai clean que kara.

j'ai aussi une guerriere special def.
Elle est forgeronne et mineuse 375 chacun.
Voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mayà
Elle possede tous les access héro.
Elle a juste clean kara aussi.

Je postule chez vous car j'ai bien aimer l'ambiance du raid a Zul'aman malgrés lé wipe .
Vous donner l'impression d'une guilde souder et qui avance.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

yep soudée ca c sur (bien qu'on ait fait une belle prestation ce soir a kara : un kara comme on n'en a jamais fait... bref)

ba je te connais pas ou alors je tilt pas, je te souhaite un bon test chez nous.

Dernière édition par the_kyom le Mar 12 Aoû - 19:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:54 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

moi pas de vote comme je te connai pas et qu on a jamai jouet 

alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

je suis ok pour que tu nous rejoigne,j'ai bien aimé ta prestation a kara +1

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

Suis ok, moi aussi  +1

MSN
clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: recrutement pour mage Répondre en citant

ok + 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: recrutement pour mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> MAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.