La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

norlak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

2/ Apporte nous quelques informations sur toi et sur ton personnage:

A// Toi

• yann
  • 15
  • sport, lecture, jeux vidéo plage, ami, petite amie école...

B// Toi et le jeu

• décembre 2006 
  • tout les jours sauf si je pars en vacances, presque jamais le soir généralement le matin et en fin d'aprem
  • parce que sinon on me bat Smile   plus sérieusement pour m'amuser et me divertir je vois pas d'autre raison
  • dark alliance, phonenix, dark angel, destiny angel,the dark alliance ( c'est une reformation), nosferatu, force alliance, i've never walk alone, les rebelles d'azetoh   et j'ai ai oublié 5 6 dont je ne me souviens plus du nom
  • diverses raisons: guildes mortes, allliance disolvatrice, dissolution,tout mes amis qui sont partis,  Mg et officiers tyrannique ou tres cons  ou alors c'était tout simplement pas ce que j'attendait de ma guilde en gros elle ne me convenait pas

C// Ton ou tes personnages

1. Présente nous ton main perso':
  • nabec elfe de la nuit de couleur bleur foncé sans pilosité avec des cheveux tres longs guerrier poly arme/furie dps
  • depeceur 345 mineur 375 rien d'utile a une guilde en gros
  • j'ai aps l'armurerie et j'ai jamais rien compris a ce sujet donc je vais récapitulé : jambiere et épaulieres s1 casque et gant s2 torse s3 arme bg 118 dps + divers objet de bg full épique et presque full pvp  ( en train de se chercher un stuff de tank en cas de besoin déja en ma possession :botte gant bouclier et arme)  
  • tout acces normal comme héro kara compris
  • déja fait kara que j'ai trouvé franchement simple zul gurub mais bon aucun interet maintenant ( ZA et temple noir mais bon c'était sur serveur privé au niveau 200 donc sa me sert pas grandement^^)

2. Présente nous tes rerol:

• mage givre 70
  • enchanteuse 306 couturiere  375 
  • 2 parti du tisse ombre givré ( épaule + botte) livre impitoyable + arme rare  récompense révéré soleil brisé  sinon full rare a part ceinture verte     autres reroll hordeux ou bas lvl
  • tout héro il me semble + kara mais ni salle brisé ni arca
  • inexistante Embarassed

3. je ne suis présent que sur suramar je ne joue presque jamais sur es autres serveurs

D// Pourquoi postuler chez Nous ?

mieux vaut ici que autre part non  Okay  surtout que vous chercher des wars dps.
 Bah je cherche une bonne guilde pve ou avancer tranquillement et la personne qui m'aparlé de la guilde (norlak) m'a été plutot sympathique donc peu etre que j'ai tord mais je me dis que la guilde et lui son pareil

"J'ai lu et j'accepte la Charte de Guilde"

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

wouhou enfin un moins de 20 ans bref un pas vieux mdr (je rigole baalbé ^^)
Et à jamais je me tairai..."

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

a bon on cherche un war dps?^^ enfin je reste sans avis mais tu sais.. je sais pas si tu as raison de postuler chez nous surtout en ce moment ^^ enfin a voir avec les autres offi mais perso je pense que tu devrais revenir plus tard, le temps que l on régle certains détails dans la guilde^^

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

ouf j'ai eu peur, j'ai cru qu'on pourrait pas les régler ^^ merci de me rassurer

Visiter le site web du posteur MSN
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

e passant venez sur ts les gens chui seul personne me réponds

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 03:01 (2008)    Sujet du message: norlak Répondre en citant

a dsl, moi j'y étais mais pas pour parler ^^ lol... allez chuis sur que t venu espionner ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: norlak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.