La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Sils-Cup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Les Sorties loin de la comté -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:04 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Salut tout le monde

Ca y est. Le premier évènement regroupant des participants à une course est prêt. Il s'agit d'un rush à travers une grande partie des Territoires de l'Ouest. Je viens de passer les 2 dernières heures à peaufiner tout ça !!!

Je vous en reparlerai, je ne vais pas pouvoir organiser ça tout seul bien sûr, et on pourra même utiliser la guilde comme organisatrice de l'évènement.

Ce premier essai sera relativement simple pour que d'autres puissent avoir lieu (éventuellement plus élaborés) et surtout qu'une bonne publicité soit faite sur la guilde ET surtout l'évènement.

Dans les grandes lignes : un raid à 5 relais joignables dans l'ordre que l'on veut, proposé à 16 rushers, et encadré exclusivement par le Silmarillion (24 personnes serait l'idéal).

Je détaillerai plus tard avec ceux qui décideront de participer à l'encadrement; tout semble être prévu mais j'aurai besoin d'avis auparavant. Le staff est préféré "de la guilde" pour la promouvoir, mais il est probable que réunir 24 personnes soient difficiles, aussi les amis de la guilde sont les bienvenus pour comble les places vides, merci à eux d'avance.

Voili voilou, sur ce bonne nuit.

DESCRIPTIFS PLUS COMPLETS

Première version de la Sils-cup

* PRINCIPE :

Une course sur Territoires de l'Est
Un point de départ et un d'arrivée.
16 participants 50-59 ayant au moins 5 cases vides en poche
Des points relais à atteindre
Gros gains pour les premiers, consolation pour les suivants qui ont terminé la course

* RELAIS :

5 persos-relais offrant un loot, soient 5 loots que chacun doit récupérer pour finir la course. Les loots ne vaudront qu'un

symbolique ticket de passage (gris sûrement) et différents d un joueur a un autre. crafté si possible par un du staff

(mentionnant donc son nom pour éviter les abus lors de la course)

* ARRIVEE :

1e 300po, 2e 200po, 3e 100po, 10po pour les suivants
Podium après la course
Gains délivrés aux 3 vainqueurs en priorité sur le podium contre les 5 loots différents gris des points relais avec commentaires ts.

* CATEGORIES :

Monte060 (Monture 60) : Azeroth, compétences 300

* BIEN-SEANCES :

Groupement des participants en mode Raid, un leave = abandon, se faire rapatrier pour l'arrivée par un mage ou un démo.
Etre présent du début à la fin par respect, il s'agit pour cette première d'une expérience qui sera sûrement améliorée.

* Point de passage :

Départ : Salle du nid des Hinterlands (arrivée en fly à proximité)
- Archimage Cédric au nord de Dalaran
- Foggy MacKreel sur le pont détruit au nord des Paluns
- Devant la banque de Forgefer
- Près du fly au sud des steppes ardentes
- Riggle Bassbait, maître de pêche du concours du dimanche de Baie-du-Butin
Arrivée : Place centrale du quartier commerçant de Hurlevent

points rouges (relais) et verts (début/fin)

* NECESSAIRES :

TS (pass modifié pour l'occasion)
Une voix dirigeante
Un canal Raid
Un canal officier
Un groupe d'accueil de départ pour imposer une image propre à l'évênement (10 staff?), PdF vers Hurlevent
5 staffs pour les points de passage, PdF vers Hurlevent
9 staffs rejoints par les 10+5 autres pour l'arrivée
Fusées explosives pour l'arrivée
Tenues craftées par mes soins pour les 24 staffs
5 packs différents de 16 objets identiques craftés, donnés aux relais
Courrier de confirmation de participation au rushers.
730 po

>>> Tirer des conclusions à plusieurs

Organisateur : Le Silmarillion
Sponsor : Kÿom/volontaires
Participants : les levels 50-59
Caméramen : volontaires

Dernière édition par the_kyom le Jeu 14 Aoû - 21:48 (2008); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Qui veut faire parti du staff d'encadrement du raid?

(Je ne compte QUE ceux ayant répondu sur le forum)

Vient : Kyom, Héphaïstoos, Apparence, Tispoune, Anwanamë,
lolo33450, airone, libert, wolff

N
e vient pas : Alphyr

9/25
: n'ayez pas peur de donner votre avis svp

Dernière édition par the_kyom le Ven 22 Aoû - 23:35 (2008); édité 11 fois
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Présente =)

par contre je suis non croyante donc pas de confession pour moi mon père xD ( et surtout pas derriere la cathé...)^^

et je suis dispo pour crafter des trucs chui tdc (ça fera un petit stuff de consolation au participants)
question :le fly est autorisé ou tte la course est a pattoune ?
requete : ze veux etre avec baalbéééééééééééééééééé !!!! :p
Et à jamais je me tairai..."

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Présent  avec ma ptite Anwa^^

MSN
apparence
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

presente mais sans baalbe Mort de Rire

alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

t riche kyom tu a donné  750po de ta poche ?

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

je retiens appa  je retiens Sad

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

anwa, on organise nous on participe pas hein... et alphyr... je sais que le temps de monter un groupe et organiser ca, bin il suffit de 4 jours de journalière... c un petit effort pour un grand moment Wink

Pour le moment on est 4, ça veut dire qu'il y en a plein qui ne tiennent pas a participer ou qu'il n'y a que 4 personnes qui ont lu le post ^^... Allez les gens j'ai besoin de monde, mais bon je force personne... juste que ça serait bizarre de voir la majorité du staff de cet évènement organisé par le silmarillion, guildée ailleurs... Si vous ne voulez pas, dites le aussi au moins j'aurai votre avis. moi l'idée me plait, mais c'est pas forcé que ça plaise a tout le monde.

Dernière édition par the_kyom le Lun 18 Aoû - 20:54 (2008); édité 1 fois
Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

t'as même pas répondu a ma question pff

Mort de Rire

cmt verifier que les gens prennent pas le fly ???

alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

on é 5 a avoir lu .il i a moi aussi, meme si je ne veux pas faire parti du staff é évenement crée par le sil  hum...!!!

the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:11 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

oups je pensais que ça apparraissait dans la description... non pas de fly, car c'est pas drôle avec mais surtout tout le monde peut ne pas avoir tout les fly.

Et bien vu que nous seront groupés en raid, il sera facile de reléguer la surveillance "plan" au staff. Et voir des personnes se déplacer trop vite sera facile, héhé.

Dernière édition par the_kyom le Lun 18 Aoû - 20:56 (2008); édité 1 fois
Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

hihi bon je m'occuperai des fraudeurs niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

On verra ca, on sera probablement plusieurs...

Frakkass
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Malgrés le fait que j'ai coupé mon compte provisoirement, je tient a féliciter kyom pour cette initiative et le soutient de tout mon ceur ! Wink

the_kyom
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

merci reste plus qu'à féliciter les 20 personnes qui n'ont pas encore accepté avec enthousiasme de participer à cette belle pitite sortie constructive et divertissante. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Première Sils-Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Les Sorties loin de la comté -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.