La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Sils-Cup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Les Sorties loin de la comté -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tispoune
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Tispoune senna Répondre en citant

chui la aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo33450
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

present

airone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

Salut,

très bonne idée Kÿom, je ferai mon possible pour y participer ; je peux aussi fournir des récompenses en tdc, type cravache (pour les montures ou pour derrière la cathédrale, suivant les goûts), renfort dps/tank, etc.

A+

Airone

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

pour les crafts on verra, mais pas de renforts... chacun vient et fait avec son stuff, ce sont leurs différences qui feront la différence ^^

Visiter le site web du posteur MSN
libert
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

ben disponible j'espère d'être d'une grande aide

wolff
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Première Sils-Cup Répondre en citant

je suis paré aussi a participer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Première Sils-Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Les Sorties loin de la comté -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.