La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fogias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Fogias Répondre en citant

salut ^^ je me présente Stéphane Alias  Fogias  fogia  Merlin etc.....
Voila ma tête ( je vous gate je met la meilleure des meilleures photo Mr. Green )

Autrement Irl je suis fraichement Responsable de réseau ( je dis fraichement car au moment ou je post j  ai pas encore commencé mais d ici peu j'y serais.
Je Suis Made In Nantes et expatrié en Savoie (c'est nikel pour le Ski Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzëbuth
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Fogias Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Fogias Répondre en citant

A ouaip c'est effectivement toi, je savais pas que tu avais appris à voler... et sinon le beau gosse, c'est qui? Ton idol?

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Fogias Répondre en citant

Ui c mon idole   celui a qui j aimerais tant ressemblerrrr 
Un jours toi aussi Kyom tu pourra espérer  arrivé a la hauteur de la beauté de l'elastique du slip de ce beau gosse Mr. Green

MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Fogias Répondre en citant

ptdr  Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Fogias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.