La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POSTULATION !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> DRUIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

Bonjour, je postule , mais pas pour devenir membre mdr

non soyons serieux j'aime beaucoup faire des raids avec vous mais je met ici les raisons de ma non postulation :
J'ai créé une guilde sur ce serveur avec des gens super sympa que je connais depuis matusalem et puisque on est en train de tendre doucement mais surement vers les raids, je ne vais pas la lacher mnt.

Mais je voulais quand même vs dire que je vs adore et que j'apprecie bcp les moments avec vs sur tset deriere la cathé (n'est ce pas baalbé xD)

voilou bisouuuuuuuxxxxxx

^^
Et à jamais je me tairai..."

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

et bin +1 pour ta non postulation (on n'a pa le choix de toute facon) et félicitation de ta non venue au sein de notre guilde qui ne sera donc pas la tienne, en espérant que tu fasses de beaux raids pas au sein de notre guilde, et que tu puisse payer les frais d 'entrée à l'arrière de la cathédrale (Ba oui cocotte c'est une "Spéciale Sils Vip Place" )... bon allez 3 po pour moi et tu peux entrer... mais sans basket... sinon tu rent' po!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Slaika
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

+99999999999999999999999999999999999999 a la suissesse de mon coeur!

Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

EHHH !!! d'abord y a qu'avec Baalbé que je vais derriere la cathé

Merci Slaika Very Happy

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

pff bon vien slaika... j v avec toi pisk'elle veu pa  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: POSTULATION !!!! Répondre en citant

O.O

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: POSTULATION !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> DRUIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.