La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orannaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> MAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orannaise
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

orannaise

mage lvl70 spe feu

bn.degats 776

metier couture 375

don jai aimer faire zl avec vous bonne embiance

jai des ami qui son dans votre guilde.... Laughing

dispo.. pratiquement tt les soir

voila voila j espere a tres bientot ora bizzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

Reste plus qu'à vérifier si tu es enchanteuse, et je v directement vérifier si on a les même parents. bn dégats 841 pour ma parts... héhé : chouette une petite compèt en vue (+1 et mets ta combi ^^) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps : je crois qu'on a play une fois ensemble non?

Visiter le site web du posteur MSN
wolff
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

ohhhh ora ca fait plaisir!!!!  Mr. Green    +1 pour moi pour une vielle amie^^

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

++++++++++++99999999999999999 pour moi et lol kyom tu sais ce que je pense tu as peut etre 8XX bn degat^^ mais ora elle au moins sait sheep et se protéger avec son glaçon quand il faut^^ en gros un meilleur game play que toi ptdr
Lol je rigole Kyky tu t'améliores de jour en jour Wink

Dernière édition par Héphaïstoos le Dim 17 Aoû - 11:53 (2008); édité 2 fois
MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

o oui tape moi balbe Embarassed

Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:43 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

balbé "cest" que tu a écrit cest bien du verbe savoir, mais je savais pa pas que ca se conjuguer comme ca!!!! lol
sinon ora pour t avoir vu jouer et parce que les amis de mes ennemis sont mes amis je te mets +1!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

plop  oran donc dé que tu lira se post tu poura contacté vara  baal ou moi meme pour que l on te guilde /+1 need mago aussi est en plus  et si c 1 ami^^

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

Varagorn a écrit:

balbé "cest" que tu a écrit cest bien du verbe savoir, mais je savais pa pas que ca se conjuguer comme ca!!!! lol
sinon ora pour t avoir vu jouer et parce que les amis de mes ennemis sont mes amis je te mets +1!!!
Je ne vois pas ou est le problème?^^

MSN
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

moi niveau fautes  c'est bon vara mais toi ^^   tu  a  sans  "s"^^   "pa pas"??  "ennemis pour qui ca? moi^^  lol sa sent le delete de baal 

MSN
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

je comprend pas????? lol incompréenbaalbe!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: orannaise Répondre en citant

il a fait une balbe, balgue... a zut... une blague, voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: orannaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> MAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.