La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Premier pas chez les Sil's -> L'Ainulindalë
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-tu un minimum impliqué dans la vie de guilde?
Oui
83%
 83%  [ 10 ]
Non (mais que fais-tu ici alors? Laisse un post dessous qui nous rassurera...)
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!! Répondre en citant

Faire parti de la guilde c'est :
* Jouer à WoW (ha bon?)

Mais aussi :
* Etre présent sur canal guilde ou Renouveau
* Nous retrouver via TS et passer un bon moment...
* Faire vivre le forum

Car c'est Notre implication qui fera vivre Notre guilde !!!

ps : A votre avis, pourquoi est-ce que cette petit annonce a été postée? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaika
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!! Répondre en citant

Moi je met non parce que je suis belge.

Mort de Rire   ==>[]

the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:00 (2008)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!! Répondre en citant

et pis après on dit que les Sils sont pas sérieux ?!?  Mr. Green

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:17 (2008)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!! Répondre en citant

je me dmande a qui appartiens le 2eme NON mdr... je sais je suis pas belge mais j'aime bien  embêter mon monde^^

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!! Répondre en citant

Rapide retour sur le fofo : tout le monde ne vient pas le visiter :

On peut rappeler à ceux qui se connectent qu'il existe, et leur demander s'ils viennent le voir de temps en temps.

"Savoir sur qui compter et surtout ne pas compter..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Chacun des Sils fait Vivre Le Sil' !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Premier pas chez les Sil's -> L'Ainulindalë Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.