La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vinc alias Hépha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

Et voila j'ai vu qu'il y avait que 2 Silma qui ont voulu mettre leurs photos
Alors me lance a mon tour Smile
Donc dans la vie réelle, ben je suis en attente de reprendre les études... et d'essayer de passer le code mais wow me rattrape toujours a cause d'Illu mdr alors du coup j'ai encore beaucoup de leçons a prendre^^.
Je viens pas de Marly gaumont contrairement a ce que pense certains (je ne citerai pas de nom ptdr) mdr ^^Mais d'une petite ville en campagne se situant en bourgogne.

Heuuuu mes loisirs ... mdr pour ce qui me connaisse pas encore ... Ben je dirai en 3 lettres WOW ( avec la no life attitude) ^^

Mes Aka : mon main d'origine Héphaïstoos ==> palouf vindicte
mon Main d'aujourd'hui Baalberithh ==>Tank Feral

Et plein d'autres mais sa serai trop long a tous les mettre...
VOila sayé je crois que je suis obligé de me lancé!!

Voila je vous présente le Seul, L'unique ... le Grand Héphaïstoos!!(qui ne meurs jamais)^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:07 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

ALLLLLéééé SOurriiii  
On dirait que tu est Sur Kael Thas a la TDM  ^^

Mort de Rire

MSN
Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

non j'étais entrain de regarder l'ordi pour positionner la web cam comme il faut^^ du coup j'en ai oublier de sourire mdr. j'en mettrai une  ou je souris quand j'aurai repris possession de la cam mdr

MSN
Anwanamë
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

mais baalbé alors tj pas ce code ??? mdr je parie que j'aurais mon permis avant toi a ce train la :p
Et à jamais je me tairai..."

the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

Sissi il vient de looter [Feuille d'acceptation du code de la route]

Visiter le site web du posteur MSN
Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

looooooooooooooooooooooooooooooooool

Anwanamë
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

drop légendaire non ? a merdeuh il peut pas l'equiper cet item requiert l'emplacement de stuff "Cerveau"

:p je deconne mon chtit baalbé (nan je précise sinon il effacera pas ma dette de 3672 po ^^)

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Vinc alias Hépha Répondre en citant

lol arréte de salir mon post^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Vinc alias Hépha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.