La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valérane [Traitement en Cours]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valérane
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

bonjour

A/
je m'apel Remi j ai 27 ans, je travail en temp qu'ambulancier en interime

B/
je jou a wow depuis 2 ans et demi ou j ai connu une grosse parti de no life car j etais au chomage et trouvait pas de boulot mais depuis j ai demenager et la je retaf donc suis devu casual

now je joue surtout pour me detendre est prendre du plaisir de jouer avec mes potes irl ( alphyr et clac )

je vien de la guilde oxyd ou j ai d ailleur laisser mon main Rizla petite demo gnome au couette rose ^^(je suis l un des fondateur de cette guilde donc j aime bien jouer aussi avec mes potes ing que je connais depuis 2ans et demi )

je ne suis pas parti des oxyd je continuerais de jouer avec eux certain soir et de jouer avec vous les autre soir ( si je vous convient bien sur ^^) avec mon war valérane

C/
j ai 2 perso lvl 70 :

rizla (qui reste chez les oxyd^^)

spe destruction 0/21/40 (spe pour raid 25)

couture 375 et enchanteur 196 ( j ai laisser tomber ^^ je compte changer de metier mais je sait pas encore pour lequel)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Rizla

tous les acces hero

experience pve hl:
kz clean , maulgar grull clean , magtheridon clean, l oeil 3/4, ssc 5/6, za 2/6

valérane (avec lequel je postule chez vous)

spe hybride 33/28/0 (pvp) actuelement stuf pvp/pve mais j ai un stuf tank dans la bank

minage 375 forge 375

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Valérane

tous les acces hero sauf salle du magistere

experience pve hl:
kz clean ,maulgar grull clean, magtheridon clean, l oeil 1/4,ssc 2/6, za 1/6

D/

je postule chez vous pour jouer avec mes potes irl alphyr et clac , et comme ma dit alphyr pas d obligation de raider, car j ai des horraire a la "mort moi le noeud" et des gardes SAMU a fair, donc niveau dispo sa peut changer selon les jours, je connait mes horraire le soir a 20h pour le lendemain ,donc c est cho a gerer .
mais bon vous avez mis en place mmo fiesta donc je ferais en sorte de toujour pouvoir vous prevenir via mmo ou via alphyr ou clac

je vous dit a bientot dans le jeu et je suis disponible pour une rencontre sur ts pour toute question que vous serez amener a me poser

j ai lut et j accepte la charte de guilde

ps : je suis une bille en orthographe donc desole pour vous avoir piquer les yeux avec mes fautes ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valérane
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

j ai oublier down  le 1er boss d hyjal avec rizla ^^

alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

oh oui c lui qui ma fait joué a WOW je mé 1++++++++++++++++++++++++++++++++++super bon pote GNOME POWER!!!!!!!!!!

clac
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

vien jouet petit^^         Okay

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

+1 pour moi aussi j'ai  entierement confiance a alphyr Smile

Dernière édition par Héphaïstoos le Dim 8 Juin - 00:51 (2008); édité 1 fois
MSN
the_kyom
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:50 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

Notre première demande, bienvenue sur le fofo ^^

moi aussi j'ai confiance mais QUE en clacounet (na! t avais qu'à pas m'embêter alf) ^^ +1

Visiter le site web du posteur MSN
Belzëbuth
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

War dps... Zero dans la guilde et qui plus est un ami a alphyr alors je vote +1 Okay

Fogia
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:48 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

MOi aussi +1 les potes de mes potes sont mes potes ^^
Pour tes disponibilité pas trop de soucis, on est en cour de montage donc pas de Pb pour la présence on  monte une guilde ou le But est de réunir des potes souhaite jouer ensemble  ^^

donc en attente d une petite discution sur TS

et pour l orth chui pareil ^^ donc +1 ^^

MSN
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:57 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

mâime avec des fotes on peux te lire !!!  Okay

Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:17 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

Oki moi je ne voi aucun pb, je fai entierement confiance a alph mais j atend de voir la mentalité de jeu, la bonne humeur cest la seule chose qui me convienne lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varagorn
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:19 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

donc +1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
the_kyom
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:58 (2008)    Sujet du message: Note: 1 Évaluer: Plus - Moins Répondre en citant

Idea Idea Idea

On trouve en bas de chaque post de chaque personne ce message :

"Note: 1 Évaluer: Plus - Moins"

...autant en profiter et choisir directement sous le post de valérane ...
revalidez vos +1 ou -1 à cet endroit, qu'en pensez-vous? comme ça pas besoin de compter dans chaque réponse !!!

edit

d'ailleurs je me mets un +1 à moi-même pour ma brillante idée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jeromeg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: recrutement de valérane Répondre en citant

un guerrier dps hummmmm.... un guerrier c'est fait pour etre tank mais on peut esayer Mort de Rire
donc moi je suis pas contre le recrutement de valérane bref comme vous dite +1

airone
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

Pareil, +1 (ici et sous son post ^^), je fais confiance à Clac et Alphyr !

MSN
Frakkass
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Valérane [Traitement en Cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Recrutement -> Accueil des classes -> GUERRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.