La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION"
Bienvenue sur le Fofo du Silmarillion Guillde Suramienne Spé PVE.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphyr
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

pour ce ki me connaisse pa ou ki mon encore jamais vu en foto.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphyr
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

alor je me présente je  m apel franck 23ans fan de jeu vidéo é de auxerre (foot) je travaille en imprimerie g dé horaire spés!!! mon perso c alphyr démo 70 spé destruc/ralphyr mago 70 mé c juste pour farme j aime po en donjon /tiphyr war 34 biento 70^^/takméa  tiwk lvl 19 full bleu avec 1300 point de vie o0 .je sui anti h2 je ne peu po menpéché de lé tué Razz   .... é voila c a peu pré tou ;a ci ma copine que je vie avec depui plu de 4 ans aime po wow  Evil or Very Mad

Héphaïstoos
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

Abat les copines qui aime po WOW  .. non j'dec^^

MSN
Frakkass
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

Dingue tu a la méme téte que ton gnome !!!!

Gnome Power !
Gnome Power !
Gnome POwer !!

alphyr
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

GNOME POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slaika
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: alphyr Répondre en citant

Je suis SKAAAAAANNNNNNNNNNNNNNDALIZé...

Ou est ta centrale nucléaire qui fait du bruit dans ton micro!!!!!! Phyphyr tu casse un mythe avec cette photo Sad

Mais comme tu as un postère en toile de Linoa (Final Fantasy VIII) derrière toi je te pardonne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: alphyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guillde Suramienne "LE SILMARILLION" Index du Forum -> Chez BilBo le Hobbit -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.